Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 août 2016

Retour

Salam Alikoum wa Ra7matoullah wa barakatouhou Dieu bénisse ses aimants justes Dieu bénisse tous ceux qui L'aiment à en avoir été dépossédé jusqu'à tout

cet article est légalement autorisé par la la Liberté de conscience cf République des Droits Universels de l'Homme

toutes reproductions à des fins personnelles nchAllah vous conduise à votre fin chacun la sienne si c'est chacun son Dieu.

peut-être vais-je essayer de développer de façon constructives le côté négatif et le positif pour finir no risk no pain ;)

Dieu me bénisse et m'entoure de sa protection afin qu'aucune de mes pensées écrits actes à en découler ne me soit néfaste A Allah je n'ai pas de but autre que celui qui est tien AAllah 

prenez conscience mes écrits à moi starfAllah sont imprégnés de Loi de Dieu d'Universel de République de Social d'Humanité d'Homme de son passé de son futur de ses enfants de ses droits devoirs et obligations et envers qui pour qui ou pour quoi cf Âme

ce qui veut dire que tout écrit imparfait vient de l'Homme qui est moi et qui vit et tout ce qui est parfait vient d'Allah Dieu unique Sub7an Allah tu peux pas voir juste un peu regardes tu vois la galaxie l'univers qui est dans le Ciel comme il est infini c'est mon Père qui est dans le ciel et regardes là ce que tu vois c'est mon Père sur Terre

 

 tout d'abord Merci à tous mes Frère et Sœur Merci Allah je les ai vu parler de Toi AAllah à l'époque où ça leur est le plus discriminatoire et dangereux je vois leur foi s'agrandir en voyant les épreuves s'enfuir devant Toi Allah Père tout t'appartient ta Gloire soit sur la Terre comme au ciel

que ce soit bien clair à l'époque où tu dois être en adoration pour te subliminer j'ai choisis d'Adorer Dieu dans son immensité parcequ'un jour je me suis rendue compte qu'Allah est Parfait et qu'Il m'a jugé capable de m'en faire entrevoir la porte

alors que pour la plupart vous adorez un cul des seins des billets votre gloire inexistante tellement passagère la Gloire de Dieu El est Éternel

et dire que que moi je disais rien encore quand toi t'adores ce qui t'accompagnera jusqu'à ta mort alors que moi je suis amenée emmenée à la vie 

pour que chacun puisse avoir la liberté de choisir il faut des chances égales pour les 2 côtés là on te laisses pas trop le choix tu te vends pour l'argent la gloire tu te prostitues ton corps le corps social pour pas être pauvre temps de crise temps de guerre post guerre et après guerre la totale mais ça c'est la conclusion pour résumer c'est futuriste en étant pré voyant

en se posant des questions pour comprendre et pouvoir évoluer se sortir d'un état désespéré tu te dis y'a pas de problèmes si tu ne veux pas dicter le même Dieu à tout le monde parceque liberté d'avoir chacun le ou les siens tu te dois de respecter chacun d'entre eux à égalité et là ça devient dur tellement dur qu'ils ont choisi 

le dieu de toutes les calomnies vs le Dieu du bien

jvous laisse j'ai même pas fait le développent constructif avec les avantages et inconvénients avec la conclusion ça devait pas se faire donc ça s'est pas fait

Dieu règne sur la terre comme au ciel AmenAllah

Les commentaires sont fermés.