Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 janvier 2016

Request Allah

Notre Père qui est au Ciel est sur la Terre yAAllah que ton Nom soit sanctifié

que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel

Merci de nous donner chaque jour notre pain quotidien

pardonnes nous nos offenses et ne nous laisse plus t'offenser ABaba

délivres nous car c'est à Toi qu'appartiennent dans tous les siècles le règne la puissance et la Gloire

Amen Amane Ãmine

 

notre Père est Éternel l'air l'oxygène l'invisible visible la Création du monde de l'univers  attendez il faut mesurer la teneur de ces paroles

pour moi qui crois en Dieu monothéïste de mon âme 

si tu Aimes tu souhaites aimer de près c'est vrai même avec une distance de sécurité ça fait plaisir de les voir en vie de se dire ils sont vivants du coup moi aussi yo même si hélas c'est pas si idyllique

bon pour dire qu'en Bon croyant en la Perfection du Parfait mon Père Origine du mot Magnifique je veux mon Père au Ciel et sur la Terre Père Éternel je t'Aime parceque Tu m'as montré un peu de ce qu'est ton Amour Père si j'aime je me meurs Père sans lâcheté aucune mon cœur a débordé de peine lorsqu'il m'a fallu aimer Jésus tous les Prophètes saaws une Famille qui m'a tout apporté avant même d'en avoir besoin Merci Allah Père Éternel d'avoir semé ta présence tout au long de mon chemin Pardon Père je ne souhaite pas débattre de tes décisions tu sais ce que je ne sais pas et j'aime tous tes bienfaits c'est vrai Père j'ai fait grève pour pouvoir partager cette abondance dont tu nous fait part j'en avais marre d'entendre réconfortes toi y'a pire ailleurs je veux pas qu'il y'ait pire ailleurs ça me réconforte pas ça m'énerve c'est déjà pas normal. Merci Allah Père Éternel   d'exaucer mes prières Merci Père de veiller sur l'humanité

oui notre Père qui est au Ciel où est son Royaume est mon Père sur la Terre aussi

pour le Nom tout citoyen sait l'importance du Nom depuis le Mondial ...

si tu sais le Royaume d'Allah Paradis il est normal de le demander et vouloir sur la Terre personne de censé ne peut refuser le Paradis ou l'enfer

la délivrance

le pain quotidien Dieu sait la peine que peut faire l'humain et si tu souffres de pain quand ton pain quotidien est peine  wè tu manges notre pain !!!! demandes celui d'Allah Il est Le Meilleur

partie modifiée récemment parlant d'iniquité d'inégalités de péchés de pardon d'offenses 

voilà moi aimante du bonheur de l'humain qui peut pleurer parcequ'un inconnu évolue en bonne personne pour voir le bien apporté à ce miracle de voir des enfants naître et grandir dans un monde un cocoon comme celui qui lui a été promis dès le ventre de sa mère et qui meurt à chaque fois fois de voir des humains maltraités je meurs plus que je ne pleure mais Allah m'a parlé de l'Histoire même du cœur et dire que ça va suis pas la fouine j'ai mal au cœur mon cœur est vivant peut-être fallait-il être autant déçue et tant qu'il y'a de l'espoir y'a de la vie ;) je ne sais pas ce qu'il sera de moi mais à choisir l'expérience de vie je souhaite toujours m'approcher de mon Père 

 

Notre Père qui est au Ciel est sur la Terre yAAllah que ton Nom soit sanctifié

que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel

Merci de nous donner chaque jour notre pain quotidien

pardonnes nous nos offenses et ne nous laisse plus t'offenser ABaba

délivres nous car c'est à Toi qu'appartiennent dans tous les siècles le règne la puissance et la Gloire

Amen Amane Ãmine

Les commentaires sont fermés.